Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

RESULTATS RENCONTRES DU 30 NOVEMBRE ET 1er DECEMBRE

U11 M1 contre Aigueperse 2 : Victoire 52 – 15. Début de match très agressif en défense des Thiernois qui n'ont laissé aucune chance aux Locaux. Un 1er quart-temps compliqué en terme d'adresse mais les nombreuses contre-attaques et les rebonds offensifs ont fait gonfler le score par la suite. Tous les Thiernois ont marqué.

 

U11 F contre Stade Clermontois : Défaite 20 – 38. Bon début de match des filles mais la blessure d'une des Thiernoises en fin de 1er quart-temps a coupé le bel élan de l’équipe... Les Clermontoises dominent la suite du match (+12). Malgré un vaillant retour à 4 points en fin de 3e quart-temps, les Thiernoises craquent dans la dernière période.

 

U11 M2 contre Lempdes 2 : Défaite 21 – 38. Un bon début de match avec une bonne défense, de bonnes attaques avec du mouvement et de bonnes passes mais un manque d'adresse (1er quart temps 4 – 8 en faveur des thiernois). Une mauvaise entame du 2nd quart temps avec des shoots rapides et une mauvaise défense ; les thiernois sont menés de 2 points à la mi-temps. Dans le 3ème quart temps, l’équipe thiernoise lâche devant l'agressivité adverse. (26-14). Dans le dernier quart temps, les thiernois relèvent la tête et retrouvent de la solidarité et de la bonne agressivité. Le cri de guerre est plus bruyant et le match se fini dans le vestiaire bras dessus bras dessous avec le sourire malgré la défaite.

 

U15 F contre Billom : Défaite 68 – 25.

 

U13 M contre Cusset : Victoire 64 – 16. Victoire logique face à une équipe défensivement plus faible. Les thiernois ont créé de belles actions en appliquant les consignes données par le coach.

 

U15 M contre La Roche Blanche : Défaite 89 – 26. L'entame de match est plutôt bonne dans l'intensité défensive mais les difficultés pour marquer des paniers se font ressentir. Le manque d'agressivité et des prises d'initiatives trop lentes facilitent la tâche défensive des adversaires. Le score à la mi-temps est de 37 à 18. Le score continua de s’aggraver en deuxième mi-temps par manque de repli défensif laissant l'adversaire finir des contre-attaques trop facilement.

Néanmoins, le jeu collectif commence à être assimilé par tous et devient de plus en plus visible. Il faudra gagner en énergie et agressivité lors des prochaines rencontres pour éviter de lourdes défaites.

 

U18 F contre ALEM : Défaite 34 – 54.

 

Séniors garçons 1 contre Moulins : Défaite 59 – 68.

 

Séniors garçons 3 contre CUC 2 : Défaite 46 – 85. Les thiernois ont craqué dans le dernier quart-temps mais n’ont pas à rougir de cette défaite face à une équipe adverse renforcée de joueurs de R3.