Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

RESULTATS DU WEEK-END DES 9 – 10 NOVEMBRE 2019

  • U11 M 1 contre Mozac – Billom : Victoire 29 – 14. Face à un adversaire de leur niveau mais moins dynamique, les locaux, grâce à leur agressivité, prennent rapidement le match en main pour ne plus le lâcher et accrocher cette 2e victoire de la saison

 

  • U11 F contre Pont du Château 2 : Défaite 21 – 36. Les matchs se suivent et se ressemblent pour les filles. Toujours à la conquête d'une première victoire, les Thiernoises entament très fort le match pour prendre rapidement de l'avance. La deuxième mi-temps sera plus compliquée, le manque de collectif et de réussite profitera aux visiteuses.

 

  • U11 M 2 contre Pérignat 2 : Défaite 19 – 38. Face à un adversaire de leur niveau, les jeunes Thiernois se sont malheureusement pris les pieds dans le tapis. En total manque de rythme, ils ont été dans la difficulté durant toute la rencontre. Match à oublier...

 

  • U15 M contre Vichy 3 : Défaite 82 – 43. Un très bon début de match avec beaucoup d'intensité permet aux thiernois de gagner le premier quart temps. En revanche, la suite de la rencontre a été beaucoup moins bonne avec beaucoup de pertes de balle, un jeu collectif qui s'est dégradé au fur et à mesure et de gros relâchements défensifs.

 

  • U13 M contre Aigueperse : Victoire 66 – 40. Très bonne prestation des U13M ce dimanche ! Grâce à leurs projections rapides et à leur efficacité sur contre-attaque, les Thiernois font un excellent début de rencontre (21-8 au 1er QT puis 31-20 à la mi-temps). La deuxième mi-temps est marquée par la domination des locaux aux rebonds ainsi qu’une bonne attitude sur le jeu de passes. A noter : les 9 joueurs ont marqué !

 

  • U18 F contre Brioude : Défaite 62 – 31. Un début de match intense avec de la réussite en attaque qui permet aux thiernoises de mener 17-15 à la fin du premier quart-temps. La suite a été plus compliquée avec 4 joueuses du 5 majeurs rapidement sanctionnées par les fautes. La deuxième mi-temps a été très compliquée du fait des joueuses sanctionnées par les fautes en 1ère mi-temps.

 

  • Séniors garçons 2 contre Combronde 2 : Défaite 72 – 60. Déception pour l’équipe 2 qui s’incline à Combronde face à un adversaire largement à sa portée mais qui reste néanmoins en tête de sa poule.

 

  • Séniors garçons 1 contre Pont du Château 2 : Victoire 86 – 65. Belle victoire de l’équipe 1 qui s’impose pour la première fois à Pont du Château et qui conserve la première place de sa poule avec La Roche Blanche, son adversaire de samedi prochain.

 

  • Séniors garçons 3 contre Anatole France 2 : Victoire 69 – 54. Match très serré jusqu'au bout où la victoire s'est jouée dans les 2 dernières minutes. Bravo à nos jeunes et moins jeunes pour ce bon état d'esprit et cette combativité.

 

  • U15 F contre St-Flour : Défaite 93 – 33. Malgré les progrès de l’équipe, la route vers la victoire est encore sinueuse...